" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le guide pour l'importation de véhicule en France-Suivi de votre demande de carte grise ANTS au 08 91 03 88 18

Pour acheter sa voiture au meilleur prix, importer le véhicule est une bonne solution. Ce guide dédié à l’importation auto, vous aidera a répondre à vos questions au cours de l’acquisition de votre automobile, et vous guidera comment faire pour importer un véhicule depuis l’Europe (l’import Allemagne, Italie, Belgique, …) avec le certificat de conformité

Coc certificat de conformité Mercedes

Coc certificat de conformité Mercedes

Certificat de conformité européen Mercedes France

 

Demander et obtenir le  certificat de conformité Mercedes   importée d'un pays de l'UE.

 

Demander grâce à COC Mercedes  votre certificat de conformité Mercedes

Obtenir rapidement grâce à COC Mercedes France  votre certificat de conformité européen Mercedes

Centrale national de demande sur par internet de certificat de conformité Mercedes.

 

Le certificat de conformité Mercedes est livré en 4 jours, le certificat de conformité Mercedes est officiel, original et c'est le seul document accepté par la Préfecture française. Pour le commander, il suffit de cliquer ici ou vous rendre sur le site www.euro-conformite.com

 

 

 

Le Certificat de conformité Mercedes est un document demandé par le centre de contrôle technique. Ce dernier doit s'assurer, en plus des contrôles effectués, que votre véhicule est conforme à la réglementation française et européenne en matière de droit de circulation sur les routes.

 

En effet, le certificat de conformité Mercedes  permet d'identifié le véhicule avec son numéro de châssis et mentionne toutes les caractéristiques techniques du véhicule. Le certificat de conformité européen Mercedes est rendu obligatoire par la norme européenne.

 

Le certificat de conformité européen Mercedes n'est disponible que pour les véhicules VP fabriqués pour le marché UE immatriculés à partir de 1997.

 

Pour les véhicules d'avant 1997, il faudra présenter au centre de contrôle technique l'attestation d'identification à un type national ou un certificat de conformité national, valable uniquement en France.

 

COC Mercedes  se charge de vous délivrer le certificat de conformité Mercedes approprié en fonction de votre véhicule.