" />
Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le guide pour l'importation de véhicule en France-Suivi de votre demande de carte grise ANTS au 08 91 03 88 18

Pour acheter sa voiture au meilleur prix, importer le véhicule est une bonne solution. Ce guide dédié à l’importation auto, vous aidera a répondre à vos questions au cours de l’acquisition de votre automobile, et vous guidera comment faire pour importer un véhicule depuis l’Europe (l’import Allemagne, Italie, Belgique, …) avec le certificat de conformité

Certificat de conformité gratuit Citroën au 03 68 38 18 00 ou info@euro-conformite.com

Chers Clients Citroen,

Vous avez  acheté une automobile de marque Citroën de l'étranger  ( Allemagne, Suisse, Espagne, Italie .....) et l'on vous réclame  le certificat de conformité européen Citroën dit COC Citroën ou attestation du constructeur Citroën.

On vous réclame ce document du constructeur puisque sur la carte grise étrangère, il y a des mentions manquantes qui permettent  à l'ANTS de vous délivrer la Carte Grise définitive de votre véhicule Citroën.

Est-il possible d'avoir le certificat de conformité Citroën à titre gratuit ?

Oui et non. Si votre véhicule est neuf et n'a jamais été immatriculé lors de la sortie d'usine, il sera possible de réclamer gratuitement le certificat de conformité Citroën auprès du Service Homologation de Citroën France.

Si le véhicule est d'occasion, c'est à dire disposant déjà d'un immatriculation et d'une carte grise étrangère, il faudra  commander  et payer le COC Citroën , certificat de conformité Citroën ou encore l'attestation d'identification Citroën. Pour ce faite il faudra se mettre en relation avec le Service Homologation COC :

Service Homologation Citroën 

Vous pouvez également commander en ligne , le certificat de conformité de votre véhicule Citroen sur OBLIGATOIREMENT le site unique des homologations et importation www.euro-conformite.com

Il s'agit du seul service Français habilité à vous fournir le Certificat de Conformité Citroën

Si votre véhicule a été importé d'un pays non européen et fabriqué pour le marché asiatique, africain ou américain,  sachez qu'il ne sera pas possible de vous délivré un Certificat de Conformité Complet ( Qui ne nécessite pas un passage au service des mines).

En effet, dans ce cas, il vous sera délivré un Certificat de Conformité Partiel ou de non conformité avec un passage obligatoire à la DREAL de votre région afin de faire une réception à titre isolé.

Vous avez besoin d'un Certificat de Conformité Citroen  pour votre voiture importée  ( Conformité pour l'ANTS) ?
Obtenez-le au meilleur prix auprès d'Euro Conformité , le spécialiste français  du Certificat de Conformité . 
Cliquez ici

  •  

Procédure Citroën et DS pour réception à titre isolé

Si vous souhaitez immatriculer en France un véhicule immatriculé à l’étranger et non réceptionné en France (véhicule non homologué pour la France , fabriqué pour un autre marché que le marché européen) et se trouve donc dans l’un des cas suivants:

  • Véhicule n’ayant pas fait l’objet d’une réception européenne ni d’une réception nationale française
  • Véhicule ayant fait l’objet d’une réception européenne ou d’une réception nationale française mais ayant été transformé à l’étranger (véhicule complet modifié ou véhicule incomplet complété)

Nous vous fournirons une Attestation de conformité Partielle et un spécimen de certificat de conformité ou de notice descriptive, et le véhicule devra subir une Réception à Titre Isolé (passage aux Mines) par la DRIEE ou DREAL de votre département pour pouvoir être immatriculé en France.

Pour obtenir ce document, vous devez adresser votre demande à:

Scoc Auto
Immatriculations Véhicule
165 Avenue de Colmar
68 200 MULHOUSE Cedex

En joignant les éléments suivants:

  • Un courrier de demande de COC Partiel 
  • Une copie du certificat d'immatriculation étranger dans son intégralité (« carte grise » étrangère
  • Un chèque de 280 euros à l’ordre Scoc Auto

 

certificat de conformité citroen gratuit
certificat de conformité citroen gratuit

 

 

 

 

 

certificat de conformité citroen
certificat de conformité citroen gratuit

Il est possible afin de réduire le temps de traitement, de  commander le certificat de conformité Citroën au 03 68 38 18 00 ou choisir de commander sur les sites suivants:

Certificat de conformité gratuit Citröen

Certificat de conformité européen gratuit Citroën

Certificat de conformité coc auto Citroën gratuit

Certificat de conformité européen gratuit Citroën

Certificat de conformité Citroën pour carte grise Française